21.1.10

Margot

Richie :I have to tell you something...
Margot: What is it ?
Richie: I love you.
Margot: I love you, too.





Le personnage de Margot Tenebaum est remplie de secret.Elle a un look à rendre jalouse avec son sac à main Hermès ,de fabuleux loafers, son khôl noir et le tout enveloppé d'un magnifique manteau de vison Fendi.


La dernière photo c'est moi (Margot) et mon amie Eve(Elle Driver) à l'halloween 2008.La seule chose que je trouve dommage c'est que la seule photo que j'ai du costume soit dans une salle de bain mais bon.J'étais vraiment heureuse d'avoir trouver un manteau en vrai vison pratiquement identique à celui du film et de ma robe Lacoste que j'ai fait moi même à partir de deux robes.

2 commentaires:

  1. Premièrement, super costume d'halloween...moi aussi je me suis déguisée en Margot il y a deux ans!

    En ce qui concerne le dry shampoo, moi aussi j'utilisais la poudre de bébé (que j'aimais bien et qui sentait très bon) mais en essayant une autre sorte, je me suis rendu compte que la texture n'est pas tout à fait la même...Peut-être que c'est juste moi mais je trouve de la dry shampoo fait un peu moins de dépot dans le fond de tête. eheheh

    Super blogue en passant!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais surement essayer le dry shampoo bientôt.
    Merci de t'avoir inscris sur mon blog et j'aime beaucoup le tien.Pour t'es spot de bazars tu devrais aller à celui que ma maman(Claudette)travail a st-Thérèse près de la rue de la rue Turgeon a 2 min de la gare c'est vraiment il sorte le nouveaux stock lundi ,mardi et mercredi .Je sais pas si il excite encore mais a st-Jérôme il y avait a tout les mercredi un bazar d'église et tout étais 10¢et les manteau 1$ juste poche que c'est trop loin pour moi maintenant:(

    RépondreSupprimer

 

yasmin lawyer