21.1.10

Angora, paillette et léopard


photographe Paolo Roversib
Mannequin Gemma Ward

J'adore son visage d'enfant qui est tellement innocent. Le style des cheveux dans la première photo à la Brigitte Bardeau ,l'imprimer léopard et le chandail angora à la Ed Wood j'adore.

J'ai décidé de me faire pousser les cheveux long dans le style de la deuxième photo très vaporeux et épais j'en ai marre de me faire amincir les cheveux!j'ai juste besoin de beaucoup de patience et de cacher mes ciseau ...

1 commentaire:

  1. J'approuve. ce genre de look est plus moderne présentement, anyways. si ça te va bien et que c'est plus naturel pour toi, ce sera encore mieux je crois.
    moi j'Avoue que tes photos de margot tennembaum me donne envie d'aller me faire égaliser les pointes en titi.

    RépondreSupprimer

 

yasmin lawyer