18.2.10

Nina+Dentelle+pastel=Love





Je veux ce bracelet !


Encore plus de dentelles chez Nina Ricci Spring 2010
Photo via Style

5 commentaires:

  1. Magnifique et tellement féminin.

    RépondreSupprimer
  2. je dois aller me trouver des beaux jupons au village des valeurs pour porter comme robes cet été.
    J'ai fait ça il y a une couple d'année mais malheureusement elle ne me feraient plus!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'en ai tellement de jupon je suis addict et c'est tellement pas chère en plus!Comment tu fait pour faire des robes avec tu rajoute du tissu en dessous?

    RépondreSupprimer
  4. certains en soie sont pas transparents. (dans le temps me semble que je les portais avec un petit cardigan et des ballerines. avec des colliers aussi. mais ça fait tellement longtemps et je suis plus body-conscious mainteant.

    RépondreSupprimer

 

yasmin lawyer