28.1.10

Russian furniture



Il y a quelques mois j'avais trouvé un meuble au ordure et entrepris de le retaper.Le meuble étais noir très rouiller et léopard. Je vous avait montrez le tissu et finalement aujourd'hui il est terminé. Malheureusement j'ai perdu les photo du avant! Je suis heureuse du résultat finale, mais recouvrir le meuble de tissu et de plastic(pour le protéger) n'étais pas aussi facile que je le pensais...

3 commentaires:

  1. Dis-moi, tu l'as peinturé à la main ou avec un spray?

    Tu veux venir prendre le thé la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  2. spray et j'en ai encore des vapeur dans le nez!haha!
    oui pour le thé n'importe qu'elle jours sauf mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Madame Kristina-Donovan a dit... moi j`ai eu le privilege de le voir avec le léopard.vous avez réussi exeptionellement.

    RépondreSupprimer

 

yasmin lawyer