27.12.09

Perfect oxford shoes

Cela fait quelques jours que je regarde c'est souliers sur Etsy .

6 commentaires:

  1. je dis GO! ils sont parfaits, et c'est le genre d'achat qui vaut tellement plus la peine que des talons.

    les cheveux de la fille avec la robe que tu as acheté sont vraiment jolie. on dirait des petites plumes...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il ressemble à des plumes.Il me font penser à mes cheveux d'avant. J'essaie de mes faire allonger la tignasse,crime c'est pas facile!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.1.10

    regardes ça plutôt www.jobboom.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment, magnifiques. Mais avec quoi les porter? Une jupe, un legging, des pantalons?

    RépondreSupprimer
  5. tout ce que tu veux ,personnellement je porte pas trop de legging mais sa serais plus avec une paire de jeans,une jupe ou un beau pantalons taille haute.

    RépondreSupprimer
  6. On est pareil sur ce point. Pas trop fan des legging. Avec une jupe circulaire, quand dis-tu? J'en ai une vieux rose qui, je crois, pourrais faire l'affaire...

    RépondreSupprimer

 

yasmin lawyer